les anciens de Saint Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Saint Jo

Lieu de rencontre pour les anciens élèves de l'école Notre Dame et Saint Joseph à Mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 passion football

Aller en bas 
AuteurMessage
jose59
élève
élève



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2007

passion football Empty
MessageSujet: passion football   passion football Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:57

J'aime tous les sports mais plus particulierement le football.
Comme j'habite a Lille je vais regulierement voir les matchs de Lens et de lille.

Je pratique toujours je joue en a l'us St André en excellence (équivalent de la 1er division dans le loir et cher).
J'ai débutait le foot a St Dyé puis a Mer ensuite St Laurent, je suis retourné a Mer et a Muides avant de partir dans le Nord.

Mon fils de 8 ans joue aussi au foot il joue au losc, il jouait a Haubourdin banlieue de Llille mais l'année derniere il a etait reperé par Lille (a haubourdin il etait débutant mais il jouait deja avec les poussins 2eme année) [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
jose59
élève
élève



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2007

passion football Empty
MessageSujet: Mon fils au Losc   passion football Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:18

passion football Losc_910
Revenir en haut Aller en bas
 
passion football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Saint Jo :: la récré :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser