les anciens de Saint Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Saint Jo

Lieu de rencontre pour les anciens élèves de l'école Notre Dame et Saint Joseph à Mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo de classe 1993

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missys
Bon élève
Bon élève
missys


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : deux-sèvres
Date d'inscription : 08/02/2007

Photo de classe 1993 Empty
MessageSujet: Photo de classe 1993   Photo de classe 1993 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:06

Voici une photo de classe de 6ème en 1993
Photo de classe 1993 93554211
Revenir en haut Aller en bas
mag37
élève
élève
mag37


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/02/2007

Photo de classe 1993 Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe 1993   Photo de classe 1993 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:23

Merci pour la photo mais a vous de me retrouver dessus !!
pas plus facile!!
Ah quel souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
JulH
élève
élève
JulH


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Photo de classe 1993 Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe 1993   Photo de classe 1993 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:47

Ouah ouah ouah c'est juste trop bon...cette tête...heureusement que ce n'est plus ma mère qui m'achète mes fringues...oufff
Alors voyons voir :
Nous avons Emmanuel Lemoine, Ludovic Moreau, Jonathan (alors je sais plus si c'est Malmonte ou si c'est le nom de l'autre Jonathan en bas, bref, si quelqu'un a des news de Bouboule ça me ferait plaisir, on s'était bien marré sur la fin...colles colles) Delphine Dubois travaillant à la mairie de Mer, Adeline (zut j'ai râté le nom de famille), Sebastien Comard, qui est présent sur Copain d'Avant et qui a fini militaire de carrière (mais bien hein, attention!), Kevin à côté de la prof Mme Bastide si ma mémoire ne fait pas défaut, Natacha Clef, croisée un jour au hasard des rues de Paris, qui a il me semble fini dans le droit ou quelque chose de similaire, Celine Lequatre, hum là j'ai un trou pour celui d'^à côté, ensuite moi haha, Denis, Magalie Boutfol donc, Murielle abadie qui a fini en philo a Tours, Delphine Polo, j'avoue j'étais accro, donc l'autre Jonathan, François Wirbel Fertel, Audrey Décotigny donc,Nico -paix à son âme-, Julie Maison et Benjamin Lambert, converti -y a pas de mauvaises religions y a que des mauvaises fréquentations-.

Booooon ça va...j'ai connu pire dans la famille trou de mémoire!!!

Jul H
Revenir en haut Aller en bas
ludo_moreau
élève
élève



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Photo de classe 1993 Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe 1993   Photo de classe 1993 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:35

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa!
je vais faire un procès à ma mère!!! c'est quoi ce pull immonde!!!!que de souvenirs....
Bien le bonjour Mr Julien!!J'ai vu ton message sur copain d'avant je répond bientot c'est promis!!!!!
Le nom de famille d'Adeline c'est CAPPE!!En tout cas je vois que tu as des nouvelles de pas mal de monde!!!!Moi je peux juste dire que jonathan mellah (en bas) vit à Bayonne!
Voila voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
JulH
élève
élève
JulH


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2007

Photo de classe 1993 Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe 1993   Photo de classe 1993 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:54

Ce qui confirme que je veux absolument retrouver Jonhatan Malmonte, bouboule de son surnom....

Alors non je n'ai pas de nouvelles de grand monde, j'ai juste une bonne mémoire Very Happy et là où peu de gens me reconnaissent quand je suis à Mer j'en loupe pas un seul pour ma part...
Le plus fun a été de reconnaître Armelle de dos à Toulouse y'a deux ans (et de découvrir un an après qu'elle bossait pour mon fournisseur de voyage) ou encore de croiser Natacha a Paris, un matin de lendemain de beuverie, quand j'avais les cheveux longs et la barbe..le choc...

Very Happy:D:D
JH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de classe 1993 Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe 1993   Photo de classe 1993 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de classe 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de 5 eme 1986-1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Saint Jo :: Photo de classe :: Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser