les anciens de Saint Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Saint Jo

Lieu de rencontre pour les anciens élèves de l'école Notre Dame et Saint Joseph à Mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue sur le forum des anciens de St Jo

Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Admin
chris


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : TARTAS dans les Landes
Date d'inscription : 07/02/2007

Bienvenue sur le forum des anciens de St Jo Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum des anciens de St Jo   Bienvenue sur le forum des anciens de St Jo Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:45

En recherchant sur le net des sites de retrouvailles d'anciens élèves, je me suis apperçue que pour la plupart, si l'inscription y est gratuite lorsque l'on veut prendre contact il faut payer. Voilà pourquoi j'ai crée ce forum.
J'espere que beaucoup de personnes si inscriront, et qui sait peut etre qu'un jour on pourra organiser des retrouvailles.
En attendant j'essayerais d'apporter des modifications au fur et a mesure, alors n'hésitez pas à me faire des suggestions.
Je tiens aussi a remercier les personnes déjà inscritent et qui passent quotidiennement jeter un coup d'oeil au forum.
N'hésitez pas à parler du forum autour de vous pour réunir un maximun de personnes.
Merci. Smile
Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saint-jo.forumactif.fr
 
Bienvenue sur le forum des anciens de St Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Saint Jo :: Cahier d'appel :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser