les anciens de Saint Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Saint Jo

Lieu de rencontre pour les anciens élèves de l'école Notre Dame et Saint Joseph à Mer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 '4eme 1991-1992

Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Admin
chris


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : TARTAS dans les Landes
Date d'inscription : 07/02/2007

'4eme 1991-1992 Empty
MessageSujet: '4eme 1991-1992   '4eme 1991-1992 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:38

L'année magique.

Je repique ma 4eme et je retrouve mes camarades de 5eme et me lie d'amitier avec des éléves qui ont un an de moins comme Sophie C et Gaëlle L.
Dans la cour je traine aussi avec David, Laurent ou Julien qui sont dans d'autres classes.

Je me souviens des petits mots qu'on se faissait passer en cours, avec Christelle et les autres, parfois on les planquait dans des tubes de colle vide ou dans les calculatrices pour pas se faire prendre.
Les révisions que Christelle venait faire chez moi et qui se terminaient toujours au bout d'un quart d'heure par la vidéo du concert de Bruel qu'on connaissait par coeur.

La semaine ou nous avions voulu nous faire enlever suffisament de point pour ne pas avoir notre demie journée de vacances en plus scratch sans y arriver.

Lorsque monsieur Dabert nous a demandé avec d'autres éléves de rester en classe alors que les autres devaient descendre. Suspect
C'était en fait pour nous demander si nous étions interésé par la création d'un spectacle de Gym pour le diner d'amitier. Que des bons souvenirs, des cours en moins pour cause de repet, des fou rire, une Saga Africa un peu particuliere et un énorme succés le jour du spectacle.

Le voyage en Espagne avec des éleves de Montoire, le trajet en bus, le lynchage par un groupe de jeunes espagnols, évité de justesse. La soirée au resto et les délires de Madame Sauvé et de la prof de Montoire qui avaient un trop bu lol!

Les rendez vous dans la ruelle à cinq heure moins le quart Smile

Le voyages de fin d'année au parc Asterix et son trajet en train.

La boum de Franck où je suis allée sans savoir qui pourrait me ramener, celle de Claire a laquelle avec Christelle on est partie en vélo et on est rentrée que le lendemain soir. ange
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saint-jo.forumactif.fr
 
'4eme 1991-1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme 1990-1991
» CM2 1992
» Photo de 4eme 1997-1998
» Vanessa DN (1991-2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Saint Jo :: les cours :: Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser